Un régime  végétarien est le meilleure pour les humains

Je suis un régime végétarien

Depuis près de 10 ans maintenant et bien que les 3 premiers aient été erronés en raison de mes actions à la suite de la désinformation, les 7 derniers environ ont été les plus sains de toute ma vie. Non seulement ce mode de vie diététique a été http://leblogequitable.com/les-dechets-et-le-recyclage-quelle-diffla principale raison pour laquelle j’ai pu guérir mon terrible cas d’acné, mais il a aussi miraculeusement guéri ma mauvaise haleine (au point que je n’ai honnêtement pas la soi-disant haleine du matin), mon asthme et ma léthargie générale.

Les avantages d’un régime végétarien m’ont amené à convaincre de nombreux associés de faire un changement diététique similaire. C’est la raison principale pour laquelle j’écris maintenant cet article pour votre édification si vous êtes intéressé par un tel mode de vie diététique.

Je passerai en revue les articles populaires habituellement consommés par les non-végétariens et vous donnerai les raisons pour lesquelles ces substances doivent être éliminées ou réduites de façon drastique dans l’alimentation humaine.

Le régime végétarien : les produits a  évités et pour quelle raison ?

La viande :
Je suis convaincu que l’abandon de tous les aliments à base de viande peut être très bénéfique pour les personnes en quête de santé. Les fruits et les crudités contiennent des propriétés ascorbiques qui préviennent diverses maladies. La viande, cependant, peut être affectée par des maladies redoutées telles que les vers intestinaux, etc.

De nombreux médecins interdisent à leurs patients de manger de la viande pour soulager les rhumatismes de la goutte. Des spécialistes  conseillent à tous les asthmatiques de s’abstenir de TOUS les produits animaux et aliments transformés. Cette discipline a aidé de nombreux asthmatiques à renoncer à la ventoline. J’en suis la preuve vivante. Les viandes sont dans un état de décomposition, produisant une foule de poisons, d’acide urique et de mucus dans l’organisme.

Elles sont très déséquilibrées, contenant un grand excès de protéines tout en manquant presque totalement de calcium et de vitamines et minéraux favorisant la croissance. Les expériences montrent que la viande putréfiée contient de nombreuses substances toxiques, dont certaines provoquent une augmentation de la pression artérielle ; c’est pourquoi les médecins l’interdisent aux patients souffrant d’hypertension.

Manger moins de viande

Si vous devez manger de la viande ou de la chair, n’en mangez qu’une seule sorte par jour, en très petites quantités et à intervalles très espacés, disons une ou deux fois par semaine, puis avec beaucoup de feuilles vertes et de légumes sans amidon.

 

info

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *